Un an ! Cela va faire maintenant un an que je traque ce monument du point and click… Rendez-vous compte. J'en suis même venu à abandonner cette quête sans fin, persuadé qu'il ne m'apparaîtrait plus jamais. Quand soudain, le miracle s'accomplit…
Bienvenue dans un monde où le mot « crise » ne fait pas encore partie du vocabulaire des grandes industries… Bienvenue dans un monde où les gros actionnaires se lançaient, la tête la première, dans des projets aussi frayeux qu'improbables, quitte à perdre quelques millions de dollars en cas d'échec commercial… Bienvenue dans un monde où seul celui qui montre la plus grosse (bits !?) peut se proclamer souverain d'une industrie en pleine croissance… Bienvenue dans le monde de l'Atari Jaguar…
« Il est déjà trop tard… Trop tard pour tous les deux… ». Les plus jeunes d’entre vous ne pouvez pas connaître ce tube chanté par Frédéric François et pourtant le bougre n’avait pas tord : annoncé et attendu depuis plus d’un an par le grand public, le Jaguar CD ne fera que repousser l’inévitable pour Atari et sa 64 bits : une agonie longue et cruelle… Comment ça Frédéric François n’a pas chanté ça pour Atari !?